Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Willkommen! Hallo, und willkommen! Ich wünsch euch viel spaß im Forum und hoffe das ihr euch zurecht findet :33 Wette: Es sind 17-22 crad aber es wird immer kälter...
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 33 mal aufgerufen
 *GÄSTEBUCH
Adonis Nathaniei Offline

|Neuling

09.01.2020 08:07
air jordan look Antworten

Un jour après avoir abandonné le KAWS x Air air jordan look Jordan 4, Jordan Brand nous offre un autre joyau sous la forme de la version remasterisée du? Air Jordan 1 Retro High OG Royal. Bercer ce cuir dégringolé? nous aimons tous la plupart d'entre nous, les Royal 1 étaient définitivement un choix chaud ce samedi matin. Qui a réussi à marquer une paire? Que la réponse soit oui ou non, je pensais que ce serait cool de partager avec vous #ArtonFire inspiré de Jordan 1 High Royal qui vous rendra encore plus heureux que vous ayez marqué une paire ou encore plus déprimé que vous deviez en ajouter une autre L à votre CV. Découvrez l'illustration ci-dessous et assurez-vous de taper / cliquer sur le nom de l'artiste pour voir plus de leur travail sur IG!

Combien de nos lecteurs ont réussi à en copier une air jordan s paire? Si j'étais un parieur, je dirais moins de 0,05% (ne me demandez pas comment j'ai obtenu ce pourcentage, ça me semblait juste pendant que je le tapais) .Pour tous ceux qui sont rentrés chez eux les mains vides, J'ai rassemblé quelques pièces inspirées de #ArtonFire KAWS x air jordan 1 Air Jordan 4 que j'ai rencontrées lors de mon passage chez IG, et j'ai décidé de partager avec vous les gars pour aider avec le gros gros L que la plupart d'entre nous ont pris aujourd'hui. Jetez un coup d'Sil à l'art ci-dessous et assurez-vous de taper sur le nom de l'artiste pour voir plus de leur travail sur IG!

1L'art se présente sous plusieurs formes et styles, et au-dessus - vous verrez exactement de quoi je parle. eatlikeyoureondeathrow__? est vue faire? ce qu'elle fait le mieux en créant de l'art comestible KAWS montrant le gros L air jordan 11 que nous avons tous obtenu une fois que nous savions qu'il n'y avait aucune chance en enfer que nous pourrions obtenir une paire de KAWS x Air Jordan 4. Damn .

Graphiste et illustrateur? Christopher Mineses partage l'une de ses dernières pièces avec nous. Il dépeint son Airness lui-même en balançant le KAWS x Air Jordan 4 tout en portant les gants emblématiques KAWS. À en juger par sa position, il semble que même Jordan était un peu fatigué d'essayer de sécuriser une paire.? Dan Freebairn, mieux connu sous le nom de KickPosters sur IG, est un illustrateur et graphiste qui fait des illustrations de baskets assez propres pour en créer des incroyables? à la recherche d'affiches. Des Jordans aux Yeezys en passant par les illustrations d'Air Max, l'homme fait tout et il le fait avec finesse.

L'Air Jordan 4 Dunk From Above n'est qu'à quelques jours de la sortie, alors pourquoi ne pas vous mettre en colère pour la sortie avec un peu de # ArtOnFire.JC.Ro? Est un jeune artiste qui a maîtrisé la technique de la peinture de baskets ( entre autres choses) en utilisant uniquement des air jordan 1 1 triangles, et beaucoup d'entre eux. Sa dernière création a abouti à l'illustration Air Jordan 4 Dunk From Above - vous voyez ci-dessus composée d'un total de 1443 triangles.

Beaucoup de temps, d'efforts, de compétences et de patience sont nécessaires pour créer quelque chose comme ça, mais le résultat final en vaut la peine. Cette illustration abstraite est impeccable et est une excellente représentation du dernier ensemble rétro Jordan à sortir ce week-end. Si vous prévoyez de prendre une paire de la Air Jordan 4 Dunk From Above, cette Suvre d'art ne devrait que vous donner encore plus envie de la sneaker.

Sprung  
Hier gehts zur Topliste Hier gehts du zur Topliste
Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen
Datenschutz